Formations 2021

ESLADE est un organisme VALIDÉ et RÉFÉRENCÉ  Datadock. Il est aussi RÉFÉRENCÉ dans le catalogue qualité de pôle emploi et Kairos.

ESLADE a été certifié QUALIOPI !!!

Vous pouvez consulter les deux catalogues de formation en cliquant sur :

 

Modalités de personnalisation en INTRA

Mes solutions de « formations sur mesure » s’adaptent à vos enjeux d’entreprise. Je réalise des programmes de formation sur-mesure afin de répondre aux besoins spécifiques de votre entreprise.

Les formations sur-mesure se déroulent en 4 Phases : 
1- Compréhension du besoin/diagnostic

En fonction des enjeux de la culture d’entreprise, j’analyse vos attentes. J’étudie en particulier avec vous le contexte de la demande, le profil des participants, vos attentes en matière d’objectif de formation, le développement des compétences attendues, en tant que conseil.

2- Co-construction

Je me mets à votre disposition pour construire une solution adaptée à vos besoins:

  • Formation courte ou parcours et établissons avec vous en particulier.
  • Les modes d’apprentissage et leur combinaison (atelier interactifs, cercles d’échanges, conférence, exercices pratiques, jeux de rôle, mise en situation…).
  • La durée des interventions et leur séquencerent.
3- Déploiement/organisation

J’assimile la culture et les valeurs de votre entreprise et rencontre les personnes clés que vous m’indiquerez. Je vous garantie de ma pédagogie interactive pour vos futurs formations.

4- Évaluation/suivi dans le temps

Une enquête de satisfaction à chaud auprès des participants et un bilan établi avec vous, me permet d’apprécier les résultats des actions de formation.

Un suivi des participants dans le temps, sous forme de coaching ou tutorat, peut être mis en place.

Ma richesse, votre satisfaction !!

Engagée dans une démarche d’amélioration continue de qualité, ESLADE prend en compte l’évolution de votre satisfaction et de vos remarques pour enrichir ses prestations.

J’analyse votre satisfaction à partir de vos évaluations de fin de formation sur la base de 3 indicateurs :

  • Avis d’ensemble
  • Echanges au sein du groupe
  • Contenu de la formation, Rythme de travail
  • Animation, méthode et support

L’indice global de satisfaction (valeur moyenne des indicateurs) pour l’année 2020 s’élève à 19,15 sur 20